DJ HERO : JE MIXE DONC JE SUIS

Publié le par PACK ATTACK


Déjà leader sur le marché des jeux vidéo musicaux avec leur poule aux œufs d’or « Guitar Hero », Activision est pourtant le 1er à renouveler le genre en proposant cette fois-ci de jouer les DJ en herbe.

 

Prévu pour octobre 2009, DJ HERO a été réalisé en collaboration avec plusieurs grands noms des dancefloor qui feront partie intégrante du jeu : Dj Shadow, Daft Punk, Dj Jazzy Jeff (un certain Jazz qui trainait du coté de Bel-Air…)

 

Ci-dessus une présentation de la platine avec une démo stratosphérique à 1’42’’

Publié dans ON THE WEB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est il est enfin chez ouam, 1ère impression : RHAAAAAA !!!!!! C'EST ENOOOOOOOORME !!!!!!!!!! ...hum, bon allez j'y retourne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci m'sieur
Répondre
P
Je vois que tu veilles au grain vieux krakoukas
Répondre
L
Dis donc Pac tu n'aurais changé ma vidéo par hasard ?
Répondre