LE RUGBY SEX' POSE

Publié le par PACK ATTACK

Dilemme. Dois-je écrire cet article et assumer mon corps d’athlète ou faire comme si ?

Après une semaine de réflexion et les regards lubriques de ma femme sur les photos, j’ai pris ma décision. Parce que l’objectif d’Enjoy est de parler du visuellement beau.

Pour le plaisir de nos fidèles lectrices et lecteurs (ils se reconnaîtront), je vous parlerai de la sortie du calendrier 2009 des Dieux du Stade.

Corps musculeux, situations subjectives, jeux des lumières, rien n’a été oublié dans cette nouvelle édition. Même Brahim Asloum, apparemment plus motivé pour poser que pour boxer…

Transformer des machines à « découper » l’adversaire en œuvre d’art ne me paraissait pas des plus faciles. Le pari est pourtant gagné. Ce calendrier est plus que jamais réussi. Les photos sont de véritables œuvres d’art. Elles méritent que l’on en parle. C’est ce que nous faisons !














by Zédric, envoyé très spécial


Source :
www.stade.fr

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Peut-être un calendrier Enjoy bientôt :)))
Répondre
D
Faut bien trouver un moyen de faire rentrer le pognon...
Répondre
L
Ah ça pour poser à poil y a du monde mais pour ramener des coupes y a plus personne...les salauds
Répondre
P
Un grand thanks à Zédric qui publie sur Enjoy son premier topic :)
Répondre