G-STAR RAW, LE JEAN VERSION LUXE

Publié le par PACK ATTACK

Tous les six mois depuis quatre saisons, G-Star Raw Denim propose un défilé où le jean est roi.

La marque de jean de luxe d'origine hollandaise, dont le directeur artistique est le français Pierre Morisset, vient de présenter sa collection hommes-femmes printemps/été 2009, au cours de la semaine de la mode à New-York, ce vendredi 12 septembre.































Extrait de la collection spring/summer 2009 G-Star Raw.

"G-Star est le n°2 aujourd'hui derrière Levi's, on le voit partout, un vrai phénomène de mode", assure Bruno Collin, rédacteur en chef de Wad, la magazine de mode urbaine, dont le dernier numéro dédié au jean, baptisé "Denim Issue", est déjà épuisé.

Le journal Le Monde profitait de l'actualité de la marque pour révéler la semaine dernière dans ses colonnes qu'il se vend plus de jeans dans l'hexagone (88 millions en 2007), qu'il n'y a de Français !

Dans ce contexte, G-Star Raw et ses campagnes de pubs ultra hype devraient connaître encore de beaux jours...



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







by Pack Attack, Enjoy Chroniqueur

Sources :
www.lemonde.fr
www.dogmatic.com



Publié dans MODE

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K
Y'a un petit aspect vintage qu'est pas mal.
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L
ça fait quelques années maintenant que je ne m'intéresse plus trop au monde de la pub et je m'aperçois que cet univers à sacrément évolué. Merci ENJOY (slurp)!!! <br /> <br /> Ce qui serait sympa c'est de retracer l'histoire du jean, l'évolution des modes, des marques, de la pub...une autre fois peut être
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P
J'aime beaucoup le ton provocateur des pubs ou l'homme et la femme sont mis en scène comme des produits.<br /> <br /> On peut également considérer que pour G-Star, le jean et l'"homme" ne font qu'un pour créer l'âme de la marque.<br /> <br /> Et puis le design de toutes ces fringues entièrement en jean, c'est tt de même la grande classe...
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