G-STAR RAW, LE JEAN VERSION LUXE
Tous les six mois depuis quatre saisons, G-Star Raw Denim propose un défilé où le jean est roi.
La marque de jean de luxe d'origine hollandaise, dont le directeur artistique est le français Pierre Morisset, vient de présenter sa collection hommes-femmes printemps/été 2009, au cours de la semaine de la mode à New-York, ce vendredi 12 septembre.
Extrait de la collection spring/summer 2009 G-Star Raw.
"G-Star est le n°2 aujourd'hui derrière Levi's, on le voit partout, un vrai phénomène de mode", assure Bruno Collin, rédacteur en chef de Wad, la magazine de mode urbaine, dont le dernier numéro dédié au jean, baptisé "Denim Issue", est déjà épuisé.
Le journal Le Monde profitait de l'actualité de la marque pour révéler la semaine dernière dans ses colonnes qu'il se vend plus de jeans dans l'hexagone (88 millions en 2007), qu'il n'y a de Français !
Dans ce contexte, G-Star Raw et ses campagnes de pubs ultra hype devraient connaître encore de beaux jours...
by Pack Attack, Enjoy Chroniqueur
Sources :
www.lemonde.fr
www.dogmatic.com